J’ai le plaisir de vous inviter à retrouver les dessins « Au fil de la vie… Pour en tracer l’essentiel! » à la galerie OYAT d’Hardelot, du 16 décembre au 6 janvier 2018.

Cette nouvelle galerie, nichée au cœur de la côte d’Opale, a été créée par l’artiste Aliette Duroyon, amoureuse de la nature et de ce qu’elle nous offre. Cette galerie, pensée comme un lieu ouvert d’échange et de partage de l’art, vous recevra dans une ambiance cosy et chaleureuse, familiale et authentique. C’est dans ce même esprit : « Rêves de Noël » qu’Aliette vous invite à découvrir sa sélection d’artistes :

 

« … J’invite de nouveaux artistes dont j’adore le travail, comme Hélène Goddyn. Ses dessins sont de vraies leçons de vie positives et philosophiques. Il y a quelques années j’avais fait l’acquisition d’un dessin : « Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris », quel beau message à se redire tous les jours! Offrir de l’art c’est offrir tout un univers, un supplément d’âme, un petit bout du cœur des artistes qui nous offrent leur propre vision de l’art et de l’avenir… »  Aliette.

 

Les 16 et 17 déc. et du 23 au 6 janv. Galerie OYAT, Hardelot, 26 avenue de la Concorde, 62152 Hardelot. 10h30-12h30 / 15h30-17h30 (fermé les 25 et 31/12 ; les 3 et 4/01 et les dimanches après-midi)

 

VOIR TOUS LES DESSINS

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *