Après avoir participé l’année dernière au Salon des Artistes Français du Grand Palais, cette année, j’ai le plaisir de vous annoncer que c’est le jury de la Société du « Salon d’Automne » qui a retenu mon travail pour son salon 2015. Celui-ci s’est également tenu aux Champs Elysées, du 15 au 18 octobre 2015.

Le Mandala Humain « Voyage«  a donc fait son entrée dans ce grand salon mythique.

Découvrez les retours du salon en images!

 

SALON-AUTOMNE

Présentation du Salon :

« Le Salon d’automne est une exposition d’art se tenant annuellement à Paris depuis 1903. La seule hiérarchie acceptée n’est autre que celle de la qualité et de l’authenticité des œuvres présentées.

Fidèle à son éthique initiale : la Fraternité des Arts, que de chemin parcouru depuis les sous-sols du Petit-Palais où quelques amis s’étaient réunis pour exposer dans un local sans lumière, Bonnard, Rouault, Vallotton, Matisse !

Après avoir participé à tous les courants artistiques majeurs du XXème siècle en accueillant les plus grands noms de la peinture moderne, de Picasso et Cézanne, en passant par l’Ecole de Paris, Dali, Zao Wou Ki et jusqu’à Antonio Manfredi en 2014, de la sculpture Maillol, Bourdelle, Camille Claudel, Rodin, Duchamp-Villon, entre des milliers d’autres connus ou moins connus, de la musique Debussy, Ravel, de la poésie, Apollinaire, Aragon, ou plus récemment Glissant, Siméon, Bonnefoy, le Salon d’Automne renouvelle sa mission de réunir sous sa bannière ce que la création actuelle a de plus dynamique et prometteuse.

salondautomne.jpg

En 2015, le Salon d’Automne reste Le salon des arts contemporains parisien avec plus de 1000 œuvres exposées – 850 artistes et une programme riche (conférences, spectacles…) –33 000 visiteurs en 2014. Cette année, l’Invité d’honneur sera Moebius, la marraine : Françoise Fabian. »

Pour voir le site du salon d’automne, je clique ici!

 

Découvrez le salon en images sur le site de l’artiste : CLIQUEZ ICI!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *