Découvrez le Mandala Humain « Traversée ». Riche de nouvelles techniques en imageries médicales, mais également au niveau de sa conception, il vous emmènera sur un chemin d’introspection et d’ouverture.

Traversée

 

« Là où réside la pure simplicité, comment pourrait-on cheminer ? » (Plotin, Ennéades, V, 3-17).

Le Mandala Humain « Traversée » est naît lors d’un grand moment d’introspection. Sa composition graphique est autant tournée vers son centre, qu’ouverte vers l’extérieur.
Une double action qui nous emmène d’un bout à l’autre de soi. Un chemin qui représente un appel (ou rappel) de la nécessité qui incombe à l’humain d’expérimenter cette distance entre intérieure et extérieure.

 

 

Riche de nouvelles techniques en imageries médicales, les images en 2 dimensions ont laissé place ici à la magie de l’image 3 dimensions (à l’exception d’une seule image). La 3 dimensions permet de pousser l’introspection des corps, d’expérimenter et découvrir multiples points de vues. Le tableau ci dessus est disponible en tirage photo Fine Art unique.

Évoquant la « Traversée », j’ai souhaité appliquer ce sens littéral de manière plastique. C’est ainsi qu’est né le Mandala Humain « Traversée 5D ». Créé en 5 dimensions, vous plongez ainsi au cœur du tableau.

 

 

Pour succomber à ces oeuvres et en connaître les détails d’acquisition : c’est ICI

Pour découvrir toute la collection des Mandalas Humains : c’est par LÀ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *