Sans aucun fondement rationnel ; simple technique de socialisation, d’appartenance à un groupe et d’humanisation.

Les femmes, qui portent tout le poids de cette oppression ne se sont jamais insurgées contre cette mode. Même les plus féministes dans leur révolte n’ont rien à critiquer.

Découvrez le dernier tableau art computer !!!!

“Ceci n’est pas une pipe”  (René Magritte – 1929)

magritte-ceci-nest-pas-une-pipe-1929-www.wonderful-art.fr

 

 

Et voici la version détournée par mes soins :

Ceci n'est pas une pipe de Magritte-ceci est une femme.-de Helene Goddyn-Computer art-tableau numérique-digigraphie-tableau plexi et dibond-tableau détourné-tableau détourné du tableau ceci est une pipe de rené magritte-impression sous plexi-www.wonderful-art.fr

 

ceci-est--une-femme-www.wonderful-art.fr

“Ceci est une femme.”
Format 60x42cm
Impression Fine Art sur plaque d’aluminium/dibond, vernis brillant
système d’accroche en aluminium U-cadre
Tableau accompagné d’un certificat d’authenticité.

Tirage limité à 8 exemplaires.

Pour plus de renseignements, merci de me contacter en message privé via le formulaire du site.

 

“Véritable marque du corps de nos sociétés civilisées…

Les femmes luttent sans trêve pour conquérir ou conserver leur beauté. Pour cela, elles sont prêtes à tout accepter. Brûlées, réfrigérées, épluchées, poncées, affamées, dégraissées, paraffinées, épilées, grattées, graissées, huilées, plâtrées, malaxées, pressées comme une éponge, elles en redemandent et payent. Pourquoi?”

1/Ressembler a une petite fille impubère?
2/Répression sexuelle : la femme veut apparaître lisse, pure, vierge, idéale, angélique, sans sexualité?
3/Par différenciation sexuelle ? Les femmes prennent les pantalons, les vêtements, les cravates, les coupes de cheveux masculine, mais pas leurs poils qui leur paraît grossier et brutal ?!

Sources : invention du corps

« *Qu’est-ce que la Digigraphie? :

La Digigraphie® est un label technique qui permet de produire ou reproduire une œuvre d’art en série limitée. De quoi ouvrir de nouvelles perspectives aux artistes, mais aussi aux musées et aux galeries d’art.
Une œuvre d’art jalousement conservée, puisque chaque reproduction est numérotée, référencée et signée par l’artiste. La Digigraphie® est un label d’excellence qui répond à des critères précis et à des usages stricts. C’est le gage de sa valeur et la condition de son succès.

Des impressions durables :

La grande force de ce nouveau label est de garantir dans le temps des impressions de très haute qualité. La durée de vie d’une Digigraphie® est plus élevée que celle d’une impression argentique traditionnelle, car elle peut aller de 60 à plus de 100 ans, selon le papier utilisé.

Une production contrôlée :

La technologie des imprimantes Epson permet aux artistes de contrôler la qualité et la quantité de leur production. La Digigraphie empêche tout plagiat car chaque impression est numérotée, estampillée et signée. Chaque impression fait partie d’une édition limitée. Une fois que la quantité d’impressions en édition limitée est atteinte, il n’y en a pas d’autres.

Pour en savoir plus cliquez ici : digigraphie.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *