Michel Ange, Cézanne, Bruegel, Max Ernst, Dalí…
De nombreuses œuvres ont été créées autour du thème de la tentation.

Découvrez le dernier tableau détourné, version moderne “computer art” !

La tentation de Saint Antoine (1946 par Salvador Dalí. 1904-1989)

dali-tentation-de-saint-antoine1_thumb[1]

Et voici la version détournée par mes soins :

la tentation de Saint Antoine-la tentation de Saint Antoine de dali-tableau détourné de la tentation de saint antoine de dali-Tentations-www.wonderful-art.fr-tableau digigraphie-computer art-tableau numérique-tableau plexi et dibond-impression sous plexi-www.wonderful-art.fr

 “Tentations”

Format 70x100cm
Impression Digigraphie*.
Papier Epson 330g monté entre plexi et dibond, système d’accroche en aluminium U-cadre ou encadré.
Tableau accompagné d’un certificat d’authenticité Digigraphie Epson.

Tirage limité à 8 exemplaires
.
Pour plus de renseignements, merci de me contacter en message privé via le formulaire du site.

“Antoine le Grand était un saint, retiré dans le désert d’Égypte, il subit la tentation du Diable sous la forme de visions des voluptés terrestres. Homme riche au départ, il distribua toute sa fortune pour vivre en ermite (=recherche de l’essentiel et des vérités supérieures). Il serait né vers 251 et mort vers 356 à l’âge de 105 ans…

Notre société, crée des besoins qui n’en sont pas!
Est-il vital d’avoir une belle voiture toutes options?
Un téléphone à la pointe de la modernité?
Le jean que tout le monde s’arrache? Et j’en passe…
Vous l’aurez compris, l’essence même de la vie n’est elle pas tout simplement :
la VIE ?!

L’Amour, le partage, l’écoute de l’autre sont les réels besoins d’une société qui s’élève et vise l’essentielle.

De nos jours, les grosses machines de la consommation sont de plus en plus actives, entrainant d’autres problèmes avec elles…
Quels réels besoins offrent t’elles à nos enfants?

Comment construire un avenir, dans un monde qui n’a de cesse de détruire son environnement au détriment même du déclin des civilisations?

A bientôt Hélène

 

la tentation de Saint Antoine-la tentation de Saint Antoine de dali-tableau détourné de la tentation de saint antoine de dali-Tentations-www.wonderful-art.fr-tableau digigraphie-computer art-tableau numérique-tableau plexi et dibond-impression sous plexi-www.wonderful-art.fr

 

 

 

*Qu’est-ce que la Digigraphie? :

La Digigraphie® est un label technique qui permet de produire ou reproduire une œuvre d’art en série limitée. De quoi ouvrir de nouvelles perspectives aux artistes, mais aussi aux musées et aux galeries d’art.
Une œuvre d’art jalousement conservée, puisque chaque reproduction est numérotée, référencée et signée par l’artiste. La Digigraphie® est un label d’excellence qui répond à des critères précis et à des usages stricts. C’est le gage de sa valeur et la condition de son succès.

Des impressions durables :

La grande force de ce nouveau label est de garantir dans le temps des impressions de très haute qualité. La durée de vie d’une Digigraphie®est plus élevée que celle d’une impression argentique traditionnelle, car elle peut aller de 60 à plus de 100 ans, selon le papier utilisé.

Une production contrôlée :

La technologie des imprimantes Epson permet aux artistes de contrôler laqualité et la quantité de leur production. La Digigraphie empêche tout plagiat car chaque impression est numérotée, estampillée etsignée. Chaque impression fait partie d’une édition limitée. Une fois que la quantité d’impressions en édition limitée est atteinte, il n’y en a pas d’autres.

Pour en savoir plus cliquez ici : digigraphie.com

5 thoughts on “Tableau numérique : tentations

  1. Très bonne idée les agrandissements; on pourrait même lancer une discussion sur les symboles que l’on peut y voir (un peu comme pour cette pochette des Beatles ‘Abbey road’)
    MQ: j’aime; statue ile de Pâques dans le peep show et je n’ai pas fini de regarder

  2. Top ! Voilà le tableau numérique qui me touche le plus par son sujet !!! Chacun trouve son histoire dans une oeuvrr, c’est ce qui fait les coups de coeur !
    Continue comme ça et bonne expo à Paris.

    1. MERCI Lunesoleil 🙂 Si vous nous découvrez, n’hésitez pas à remplir le formulaire gris/rose sur votre gauche, en plus de vous inscrire à notre newsletter et suivre nos actus, vous recevrez un cadeau de bienvenue. A bientôt!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *