L’exposition personnelle d’Hélène à la galerie Oyat d’Hardelot est une invitation aux « Voyages intérieurs« , au coeur de soi, au cœur de la vie. Emprunter ce chemin à travers la collection des Mandalas Humains, ainsi qu’au cœur des dessins « Au fil de la vie… Pour en tracer l’essentiel! ».

Je vous ferai personnellement découvrir cette exposition et les dernières créations, les 1-2-3-4 juin, ainsi que les 8-9-10-11-12 juin, de 10h à 13h et de 14h à 18h. Egalement sur demande de rendez-vous en cliquant ici.  Le vendredi 1er juin après-midi, découvrez le début du voyage, la face cachée, en assistant en live au montage de l’exposition! A bientôt.

La galerie OYAT est une jeune galerie nichée au cœur de la côte d’Opale. Créée par l’artiste Aliette Duroyon, amoureuse de la nature et de ce qu’elle nous offre, elle a été pensée comme un lieu ouvert à l’échange et au partage de l’art. Vous serez reçu dans une ambiance cosy, chaleureuse et authentique. Galerie OYAT, 26 rue de la Concorde, 62152 Hardelot.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *